TAAJ

La Belle Histoire

C’est à Agra, petite ville située au nord de l’Inde, que se trouve le légendaire Palais de la Couronne, plus connu sous le nom de Taj Mahal. Ce palais voit le jour grâce à l’empereur Shâh Jahân, qui décide de le construire en 1631 en mémoire de sa chère épouse, Mumtaz Mahal. Petit joyau de l’Inde, sa beauté et sa richesse lui ont valu sa place dans les 7 nouvelles merveilles du monde.

À l’image du Taj Mahal qui a été bâti par un homme pour une femme, Stéphane Lévy décide, suite à un voyage initiatique en Inde, de créer une gamme de soins dédiée aux femmes modernes.Le mot TAAJ signifie « couronné » en Sanskrit. C’est donc tout naturellement qu’il dédie la marque à son épouse qui se prénomme Reine.

 

L’Ayurveda au cœur de nos produits

Les soins TAAJ sont ainsi nés de la synergie de deux savoir-faire : l’expertise galénique française et l’Ayurveda, médecine traditionnelle holistique née il y à 5 000 ans.

Nos soins puisent leur force au cœur de l’eau de source de l’Himalaya. Cette eau est considérée dans les plus vieilles légendes indiennes comme « SOURCE DE JEUNESSE ». Elle aurait le pouvoir de purifier tout ce qu’elle touche…

La peau étant le premier rempart entre l’intérieur et l’extérieur, TAAJ s’efforce de développer des soins aux formulations naturelles, réalisés à partir d’extraits naturels de plantes bénéfiques pour la peau. Au cœur de chaque formule, nous associons judicieusement sensorialité inouïe et expertise.

Notre expertise repose sur le SANYOGA, la maitrise des synergies et des mélanges de plantes.

Les produits de la boutique

Derniers post instagram