MYBUBELLY est une méthode qui permet d’être coachée avant la conception du bébé dans le but d’avoir une fille ou un garçon. Cette méthode naturelle répond aux questions que l’on se posait sur le choix du sexe de son futur enfant.
Une expérience partagée
Celle méthode a été lancée à la suite de plusieurs expériences personnelles réussies par Sandra, une jeune maman parisienne. Elle s’inspire des méthodes de grand-mère qui ont fait leurs preuves depuis toujours. La méthode MYBUBELLY est basée sur l’orientation du pH interne et le suivi du cycle. Et cela grâce à un programme diététique et des compléments alimentaires spécialement conçus. Mais aussi grâce à un espace personnel sur son ordi ou son appli qui permet un suivi quotidien facile et ludique. Pour le nutritionniste Raphaël GRUMAN qui a conçu le programme diététique, la méthode est révolutionnaire. « On savait que l’alimentation pouvait améliorer l’état de santé d’une personne mais elle peut également faire influer son pH interne. Cela permet ainsi de déterminer le sexe de son enfant et de booster sa fertilité. Cette méthode totalement naturelle est très pratique à mettre en place et s’adresse à toutes les femmes ».
Un comité consultatif de médecins
Outre le nutritionniste Raphaël GRUMAN, la fondatrice de MYBUBELLY s’est entourée de spécialistes. Pédiatres, gynécologues et psychologues ont participé activement à la méthode. Des personnalités comme le docteur Richard SION, les gynécologues Alain AKNIN et Véronique BIED DAMON ou encore la psychologue Valérie GRUMELIN ont apporté leurs conseils et partagé leurs propres expériences en la matière. On apprend ainsi que cette envie de choisir le sexe de son bébé est bien plus fréquente qu’on puisse le penser. Le Docteur Sion en témoigne : « MYBUBELLY répond à un souhait universel d’une famille harmonieuse et heureuse. Et ceci le plus naturellement du monde. L’expérience tirée de mes relations avec mes patients montre que l’envie d’avoir une fille ou un garçon est entièrement naturelle. Mes patientes en parlent avec beaucoup de simplicité et elles ont chacune une raison personnelle qui leur est propre ».
Une idée qui fait parler d’elle
Un mois après son lancement, la méthode MYBUBELLY fait beaucoup parler d’elle. Comme souvent, lorsqu’un concept est nouveau, on retrouve les « pour » et les « contre ». Ceux qui sont « contre » sont souvent des parents déjà comblés par le fait d’avoir eu des enfants des deux sexes. Pour les autres qui ressentent intimement cette envie d’avoir une fille ou un garçon, c’est différent. Il y avait jusqu’à maintenant le choix des forums ou des méthodes certes reconnues mais incomplètes. Sur ce sujet, c’est la psychologue Valérie GRUMELIN qui en parle le mieux. « J’ai pour habitude de procéder à des accompagnements à la fécondation, ce qui nécessite un suivi minutieux de mes patientes. Il faut qu’elles se sentent rassurées. J’ai retrouvé le même état d’esprit dans le coaching personnalisé de la méthode MYBUBELLY, avec ce personnage d’Eve dans le site et l’appli, qui est là, qui conseille, qui envoie des sms, des mails. L’idée est de permettre à l’utilisatrice de se fixer un objectif, de s’y tenir et d’être accompagnée pour cela ».
La méthode fonctionne dans la grande majorité des cas et une étude scientifique sur le sujet sera lancée prochainement.
Pour en savoir plus :
Pour les lecteurs de Tiniloo, MYBUBELLY fait une offre spéciale. L’abonnement est à 120€ par mois jusqu’au 6 septembre 2017 avec le code Tiniloo2017